Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2011

SUITE DU CHAPITRE 15

Pour les " FÊTES DE NOËL " , j'ai fait de l'escalade !

Juste pour embêter Lady LILL lorsqu'elle s'occupait des " PREPARATIFS de NOËL " ! Elle a bougonné en prétextant que je mettais des " POILS " partout !

Bien sûr ! Elle venait de faire son " GRAND MENAGE " ! En plus , j'avais les " PATTES encore " HUMIDES " car " DEHORS ", il pleuvait ! ...

photos BROU 270photos BROU 268photos BROU 117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos BROU 118

 

 

 

 

Elle ne s'occupait pas beaucoup de moi ! Enfin si ! J'ai eu mes " REPAS " et mon petit " CONFORT " comme " d'HABITUDE " ! Avec quelques " ATTENTIONS" ! Mais moi , je demande beaucoup !

J'aime qu'on me parle ! , qu'on me regarde ! , qu'on ne s'occupe que de moi ! ... Je suis une " PRINCESSE " , et j'ai tous les " PRIVILEGES " ...

Et on a eu un jour ou deux de " BEAU TEMPS " ! Comme cela , j'ai pu faire un " TOUR " dans " MA VIGNE " :

photos BROU 123photos BROU 127photos BROU 128photos BROU 129photos BROU 130

 

 

 

photos BROU 142photos BROU 143photos BROU 144photos BROU 145

 

 

 

 

 

 

 

photos BROU 146

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait , j'ai eu un beau " CADEAU DE NOËL " Par Miss LÜ !

Elle m'a envoyé des " PHOTOS de mes COUSINES " pour mon " ALBUM DE FAMILLE " :

Regardez si elles sont belles !!!

Voici " ANGELA " :

CIMG0213CIMG0214CIMG0215

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là , C'est " NOUCHKA " ...

CIMG0277CIMG0297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant , je vous présente " CAROLINE " ...

CIMG0365

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui , je n'ai pas " d' ACTIVITES MANUELLES " , à vous montrer !

Seulement la " COLLECTION DE LIVRES DE PEINTURE PAYSANNE "  de Lady LILL ...

Les " IDEES " pour " LES MOTIFS du BUFFET DE CUISINE "  et de "ses ACCESSOIRES " ( Voir CHAPITRE 15 ) ont été choisies dans un de ces livres :

-  "ART POPULAIRE MOTIFS FRANCAIS " ...

page CUI 6-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 015

 

 

 

 

 LES MOTIFS MEXICAINS ...

 



 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 016Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 009Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 020

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 028

 

 

 

 
LES MOTIFS AMERICAINS ...




 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 033Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 037Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 081

 

 

 


LES MOTIFS SCANDINAVES ...

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 087Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 094Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 102

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 111

 

 

 

 

LES MOTIFS ROSES ANGLAISES ...

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 115Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 117Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 124

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 049

 

 

 

 

LES MOTIFS NOEUDS ET RUBANS ...

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 053Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 056Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 086

 

 

 

 

 

LES MOTIFS FRANCAIS ...

C'est dans ce livre que Lady LILL a trouvé son inspiration pour " LES MOTIFS DES MEUBLES PEINTS " de sa " CUISINE " ...

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 088Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 094Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 102

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes livres de PEINTURES PAYSANNES 114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le prochain " MESSAGE " , il y aura des " PETITES CHOSES " des " FÊTES DE NOËL " ...

En attendant , je vous dis , à bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                                   empreinte-chat-domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité