Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2011

SUITE DU CHAPITRE 2

Cette semaine , le temps était si mauvais , que j'ai trouvé une super occupation ! : " LA SIESTE " ...

Mes_Siestes

 

 

 

 

 

La " SIESTE " au hasard de mes envies ...

 

 

 

 

Par contre , tous les " MATINS " , j'ai passé mon temps à guetter les " OISEAUX " par la fenêtre !

KHETI_et_ses_accessoires_n__11


Cui__cui__

 

 

 

 


Cui ! cui ! cui !

Je pars en courant le plus vite possible , et une fois dehors ,  hop ! plus rien ! ils sont tous partis !

Sans doute , qu'ils m'ont vu arriver à toute allure ! Pourtant , j'ai bien fait " ATTENTION " , à me montrer le plus " DISCRETE " possible !

Sir JO les nourrit pendant " l'HIVER " !  il  a même construit une " MANGEOIRE " assez " HAUTE " pour que je ne puisse pas les attrapper !

La_mangeoire___bricol_e_par_Sir_JO

 

 

 

 

 

La " MANGEOIRE " , fabriquée par Sir JO .

 

 

 

 

Il a installé aussi d'autres " MANGEOIRES " dans le " NOISETIER " ... C'est pour cela qu'il y a pas mal " d'OISEAUX " dans le " JARDIN " ! Je voulais dire dans mon " PARC " , il ne faut pas oublier que je suis une " PRINCESSE " ...

Cette " ANNEE " , ils sont plus " MALINS " que moi ! j'ai beau guetté , mais je n'arrive pas à en attrapper ! , c'est donc que je " VIEILLIS " , et sûrement , je dois être " MOINS AGILE " ! Ou bien suis-je " ENGOURDIE " par le " FROID " ?

Plus tard peut-être !  Patience ! Patience ! Je les aurai ! ...

Des_oiseaux_dans_le_noisetier

 

 

 

 

 Ils sont mignons !!!

 N'est-ce pas ?

 Ces petits " OISEAUX " !



 

 

Lady LILL a trouvé une idée " DECO " .          

Le " HAMAC " d'intérieur :  

Le_HAMAC                              

 

 

C'est une " DECO JOLIE " qui peut aussi être " UTILE "...

 

Dans la  " SUITE DU CHAPITRE 1" , nous passions directement de " l' ENTREE " ,  aux appartements de Sir JO ... ( suite de la visite de mon PALAIS , au fur et à mesure des " MESSAGES " qui suivront  sur le " THEME  de la   DECO  " )

Un " HAMAC " accroché au-dessus du " DIVAN " , sert à la " DECORATION " , mais aussi à ranger les " COUSSINS " ,lorsqu'un " INVITE SURPRISE " arrive !

Donc , un " LIT D'UNE PERSONNE " devient " DISPONIBLE " !

Si il doit servir à un " ENFANT " ou un " ADULTE " , assurez-vous que celui-ci soit " SOLIDEMENT " accroché et qu'il supportera de " LOURDES CHARGES " !     

Pour une " CHAMBRE D'ENFANT " , il est " IDEAL " ... Le " SOIR " , au moment du " COUCHER " , il peut recevoir toutes les " PELUCHES " gênantes pour la " NUIT " ! ...        

Les_appartements___LOISIRS___de_Sir_JO                                                          

 

 

 

 

 

 

Les " APPARTEMENTS-LOISIRS " de Sir JO ...



DIVERS_035DIVERS_038

           Très colorés les " APPARTEMENTS-LOISIRS " de Sir JO ...DIVERS_042 DIVERS_036                                                              

Livres , C.D., Appareils photos, Ordi ...

 

 

 

 

Bonne semaine , à VENDREDI ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                 empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité