Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2011

CHAPITRE 12

Ah ! Quelle semaine ! Quel " MAUVAIS TEMPS " !

" AVERSES "  , soleil , " PLUIE " , vent ...On ne peut rien prévoir pour l'extérieur !

Toute la semaine , " ENTRE DEUX AVERSES " , j'ai essayé de " SORTIR pour CHASSER " ! Mais à chaque fois , je me suis fait " SURPRENDRE par la PLUIE " !

page V1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup , j'ai passé mon temps à " GUETTER " par ma " CHATTIERE " , si un " RAYON DE SOLEIL " pointait le " BOUT DE SON NEZ " !

page V3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui ! Enfin ! Je peux sortir un petit moment ! Le " SOLEIL " apparaît à " NOUVEAU " ! ...

page V4

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour chasser un peu , car " APRES LA PLUIE " , les petites " BÊTES " sortent de leur " CACHETTE " !

Oui ! parce que leur " TERRIER " est tout inondé par " l'EAU DE PLUIE " !

 

 

 

Nous n'allons pas nous éterniser sur le mauvais temps de cette semaine ! Parlons plutôt de la " DECORATION DE TABLE " de la " FÊTE VENITIENNE " ...

En photos , voilà ce que cela donne :

P1040160P1040197P1040190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits  détails : " MADE IN LADY LILL " : ( Dans la catégorie : " RECUP " ) .

- Les " MARQUE-PLACES " :

P1040143P1040144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont réalisés dans un " COUVERCLE DE BOÎTE A OEUFS " ...

Le " COUVERCLE " de la " BOÎTE A OEUFS " est découpé au " CISEAU A CRANTER " ...( Seulement le dessus bien plat du couvercle ) ...

Celui-ci est plié en deux parties égales , par sa moitié , et coupé à nouveau .

Ce qui vous donne deux petits rectangles , et reste à découper au " CISEAU A CRANTER " , les nouveaux côtés ... ( Vous pouvez couper directement le couvercle  en deux , avec le ciseau à cranter ) ...

Vous passez de la " PEINTURE A DORER " ,  ( celle qui sert pour la " DORURE " des " CADRES ANCIENS EN BOIS " ) , tout autour des petits cartons , avec un " POCHOIR " .

Ensuite , un fois la peinture sèche , vous les pliez en deux , puis vous inscrivez le " PRENOM DE L'INVITE " ...

Par contre Lady LILL a trouvé des " PETITS ANGES DORES " adhésifs , pour que les " MARQUE-PLACES " soient dans le ton de la " FÊTE " ... ( Ils peuvent aussi servir pour les " FÊTES DE NOËL " ) .


P1040348P1040347

 

 

 

 

Et là , c'est le rangement !

C'est seulement ce qu'il restait lorsque les invités sont partis ...

Certains ont emmené leur " MARQUE-PLACE " en " SOUVENIR " ( ainsi que leur MASQUE " ) ...

 

 

 

 

 

Maintenant , voyons les " CARAFES A EAU " ou les " CARAFES A VIN " ( c'est le cas ici ) ...

Elles ont été faites avec les " BOUTEILLES DE JUS DE FRUITS " en verre , de la marque " GRANINI " :

P1040353P1040362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les " BOUTEILLES GRANINI " ont comme des petites " BULLES RONDES CREUSES " ... Et Lady LILL , les a cernées d'un trait de " PEINTURE A DORER " ( la même peinture que pour les " MARQUE-PLACES " ) .

Elle a rajouté un cercle doré sous le " GOULOT de la BOUTEIILE " ...

P1040363P1040361

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les " BOUGEOIRS " ont simplement été achetés , au moment des soldes l'an dernier ... Ils sont en " METAL " , et étaient , à l'origine , de " COULEUR ECRUE " ...

Lady LILL , les a peints aussi ,  au " POCHOIR " , avec cette fameuse " PEINTURE A DORER " ...

P1040187P1040185P1040374P1040370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres accessoires , tels que  le " CHEMIN DE TABLE " ( en organza rose pâle et motifs baroques en velours  ras marron ) , les " PHOTOPHORES " ( en mosaïque miroir , sur joints noirs ) , et  "  les SALIERES et POIVRIERES "  ( fantômes NOIRS et BLANCS ) ont été achetés ... Le tout , posé sur de grands " DRAPS ANCIENS EN LIN BLANC " ... ( Les " ASSIETTES " , sont de couleur " MARRON METALLISE " et les " COUVERTS ARGENTES ... Quelques touches de " ROUGE , avec les " SERVIETTES DE TABLE  " à " MOTIFS ROSES ROUGES " , et les " PETITS BOUQUETS DE ROSES ROUGES " fraîches et non synthétiques ... Ainsi  que quelques " MASQUES " ,  portant les couleurs : " ROUGES ET NOIRES " ) ...

P1040184P1040405P1040149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040403P1040404

 

 

 

 

 

 

 

Masque de Lady LILL Masque de Mister MANN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montrerai le reste de cette " DECORATION " la semaine prochaine ... A bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                       empreinte-chat-domestique

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Je te remercie de ta visite<br /> Je suis venue m'abonner à ta news<br /> Tu fais partie de mes liens<br /> Doux réveil et bonne journée<br /> Frieda
F
Bonjour,<br /> J'ai suivi ton lien jusqu'ici<br /> Ta table est magnifique et ce poivre et sel<br /> en ying et yang, j'm beaucoup<br /> Bon dimanche à toi<br /> Frieda
E
J'ai visiter ton blog et je me suis inscrite à ta news, je trouve tes marque-places originaux et une table sympathique.<br /> Evelyne
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité