Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2011

SUITE DU CHAPITRE 11

Enfin de retour !

Avec tout ce " REMUE-MENAGE " , Lady LILL n'a pas eu le temps de trier ses " PHOTOS " !

C'est sûr , avec une " FÊTE " , où l'on reçoit une " QUARANTAINE de PERSONNES " , il y a du " RANGEMENT " à faire ! et cela demande un peu de temps , pour tout remettre en " ORDRE " !

Enfin ça y est ! tout est presque terminé !

Il faut dire , que tout ce monde qui dînait dans le " PARC " et qui dormait au " CHÂTEAU " , m'a un peu dérangée !

J'en ai profité pour flâner  dans les " ENVIRONS " de mon " DOMAINE " ... Normal ! On m'a laissée libre de rentrer quand je voulais !

Et bien ! c'est ce que j'ai fait !

En plus , des " CHIENS " , ont aussi été invités ! Et ça , je ne le savais pas ! Heureusement qu'ils m'ont laissée tranquille !

Regardez ! Je vous les présente :

Mrs ROSA

 

 

 

 

 

 

 

C'est un mâle , il s'appelle " SOUP " !

C'est un " CHIEN " , qui appartient à des membres de la famille de Lady LILL ...

Un neveu et une nièce : " Mister FRANCIS et Mrs LOUISA " (celle-ci est la fille aînée du jeune frère  de Lady LILL , il se nomme " Mister CHRISTIAN " ) ...

FIDJIFIDJI , la chienne de Mrs SYLVIAFIDJI à la Fête Vénitienne

 

 

Et là ! C'est une " PETITE CHIENNE " , qui se nomme " FIDJI " , elle appartient à "Mrs SYLVIA " , la jeune soeur de Lady LILL  ...

 

 

 

 

 

 

 

Je suis aussi grosse qu'elle ! C'est pour vous faire remarquer à quel point , elle est minuscule ! ...


 


 

 

 

 

 

Je voulais vous raconter une " PETITE ANECDOTE " : " Le lendemain de la " FÊTE " , une fois que tout le monde était parti ! Le soir , vers 11 heures , j'ai aperçu un " HERISSON "  à l'entrée du " PARC " !

Drôle de " BÊTE " ! je n'en avais jamais vue jusqu'à présent !

Je lui ai filé quelques " COUPS DE PATTES " , mais il formait une " BOULE " et ne bougeait pas !

Lady LILL , qui était sortie pour voir si je n'étais pas trop loin du " PALAIS " ( Ce soir là , elle voulait que je rentre plus tôt que la veille ! ) a assisté à la scène !

Dommage , elle n'avait pas son appareil-photos !

Tant pis ! peut-être une autre fois , pour une photo de cet " ANIMAL " ! ...

Lady LILL l'a vu se promener dans le " PARC " , lorsque je me suis éloignée de cette " BESTIOLE "! A croire qu'elle ne m'a pas trouvée sympathique !

Il est vrai , que j'ai la réputation de chasser toutes les " BÊTES " qui viennent sur mon " TERRITOIRE "...

 

Et maintenant , regardons ensemble quelques photos de la " FÊTE VENITIENNE " :

DSC_2976Mrs ROSA

 

 

Les plus beaux " DEGUISEMENTS " !

 

 

 

 

 

 

Ambiance de la " FÊTE " ...

page FV5

 

 

 

page MMD 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites explications , sur une partie de la " DECORATION " ...

Pour l'arrivée sur les lieux , où se déroulait la" FÊTE " , une petite mise en scène a été créée par " Miss EMY " :

page MMD1

 Les " POTEAUX " sont des " TUBES DE CARTON " , ( de 85,5 centimètres de hauteur , et d'un diamètre de 8 centimètres) , peints avec une " PEINTURE EN BOMBE " par Miss EMY ( une de ses amies , qui travaille dans un " CENTRE AERE POUR ENFANTS " , les lui a offert ) ... Le dessus est terminé par des " BOULES EN SISAL " dorées et parsemées de paillettes argentées . Elles sont , tout simplement , posées sans fixation ...

 

Mais avant d'arriver sur ces lieux , il fallait passer par le " MAGASIN DE MASQUES " ...

C'est la " CABANE DE JARDIN " qui a été choisie pour cette "IDEE " !

Par " Miss LU " , une petite nièce de Lady LILL ... ( Mais qui est-t-elle ? )

Si je vous explique ? ... Ce n'est pas simple ! ... La soeur  " Mrs SYLVIA " , de Lady LILL , a quatre filles , l'aînée se nomme : " Mrs SOPHIE " , et celle-ci a deux filles , l'aînée : " Miss LU " , et la seconde :  "  Miss MARIE " ...

Donc , l'année dernière , " Miss LU " , ( elle a maintenant 13 ans ) , est venue en vacances chez Lady LILL , et en discutant de la " DECORATION " des lieux , elle a eu cette " MERVEILLEUSE IDEE ", de faire le " MAGASIN DE MASQUES " dans la " CABANE DE JARDIN " ...

Et Lady LILL , a tout de suite trouvé , cette " IDEE " très " ORIGINALE " , et l'a acceptée sans réfléchir !


Voici les photos de la " CABANE DE JARDIN " avant la transformation en " MAGASIN DE MASQUES " :

P1040272P1040395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le " MAGASIN DE MASQUES " installé par " Miss LU " :

P1040302P1040268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant , visitons l'intérieur ! :

P1040098

 

 

Les " MASQUES " pour ADULTES terminés ...

 

 

 

 

 

P1040100P1040099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les " MASQUES " pour ENFANTS  , tous faits par " Miss LU " , découpés dans des " CARTONS D'EMBALLAGE ALIMENTAIRE " , peints et décorés à sa façon ...

P1040263

 

 

 

 

Ils sont affichés sur la vitre ...

 

 

 

 

 

Regardons de plus près ! :

P1040315P1040317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040318P1040319

 

 

 

 

 

 

 

P1040323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernières photos du " MAGASIN DE MASQUES " , et quelques gros plan sur certains " MASQUES " ...

page MM1page MM

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1040199

 

 

 P1040201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040208P1040224P1040228P1040226P1040218


 


 

 

                                                    


P1040219

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au départ , ils étaient comme ceci ! , vous vous souvenez dans le " CHAPITRE " dernier !

page MM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux derniers " MASQUES " que je vous présente sont diffèrents , surtout par leur matière , ils se rapprochent beaucoup plus des " VRAIS  MASQUES VENITIENS ", disons plus traditionnels ! Ils sont  nommés " CIVETTES " ...

Masque de Mister MANN

 

 

C'est celui de " Mister MANN " ...

 

Masque de Lady LILL

 

 

 

Celui-ci , appartient à " Lady LILL " ...



 

 

Dans le prochain " CHAPITRE " , Lady LILL réunira tous les éléments qui concernent la " DECORATION DE TABLE " , et je pourrai vous communiquer toutes les petites idées , qu'elle a utilisées pour sa " FÊTE " ...

En attendant , je vous dit à bientôt ! ... Princess KHETI ...

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                             empreinte-chat-domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité