Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2011

CHAPITRE 7

Ce week-end de " PAQUES " , nous avons eu la " VISITE " de Miss EMY ( fille de Lady LILL et Sir Jo ) et de son compagnon Mister STEFAN ...

Et savez-vous qui les accompagnait ? Un énorme " CHIEN " ! Un gros chien noir ! ...

" COOKIE " , il se nomme !

COOKIE_se_prom_ne_dans_le_JARDIN

 

 

 

Regardez comme il est grand !

 

 

 

C'est un des chiens de " l'ASSOCIATION " où travaille Mister STEFAN ...

Il est : " EDUCATEUR POUR CHIENS D'AVEUGLES " ...

Il paraît que c'est un beau métier ! Je n'en doute pas !

Mais moi , ils me font peur ces gros chiens !

" COOKIE " m'a courut après deux ou trois fois ! heureusement , que je connais tous les recoins du " PARC " inaccessibles aux gros " ANIMAUX " ...

Malgré tout , il a l'air très gentil !

Il a joué avec l'arrosoir du " JARDIN " ...

COOKIE_et_L__arrosoir

 

 

COOKIE_et_L_arrosoir_1

 

 

COOKIE_et_l_arrosoir_2

 

 

 

 

 

Comme , il faisait beau , il a passé tout son temps dans mon " PARC " ! ...

Mais , de ma " CACHETTE " , je l'avais à " L'OEIL " ...

Week_end_de_P_ques_004

 

 

COOKIE_cherche_sa_balle

 

 

COOKIE_observe_quoi___je_ne_sais_pas

 

 

 

 

 

Il a dormi dans les " APPARTEMENTS LOISIRS  " de Sir JO ... Je n'ai  pas pu entrer par ma " CHATTIERE " sans qu' il me voit ! Puisque ces " APPARTEMENTS " sont en accès direct avec " l' ENTREE " ...

J'ai , donc , dû passer par la fenêtre de la " CUISINE "...

COOKIE_pose___nouveauCOOKIE_regarde_l_objectif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les " NUITS " , moi je les passent dans les " APPARTEMENTS PRIVES " de Lady LILL ! Dans mon petit " CHATEAU " !

Mon_APPARTEMENT_PRIVE

 

 

Dans_l_APPARTEMENT_PRIVE_de_Lady_LILL

 

Mon_APPARTEMENT_PRIVE_1

 

 

 

 

 

Pour ce CHAPITRE , tout se passe dans le " PARC " ...

 Dans la " SUITE DU CHAPITRE 6 " , la semaine dernière , je vous ai montré des " PHOTOS " du " PARC " et bien aujourd'hui , voici des " PEINTURES du PARC " , faites par Miss EMY et Lady LILL ...

"  PEINTURES NAIVES " :

Peinture_de_Miss_EMY

 

PEINTURE ACRYLIQUE sur PANNEAU en FIBRE de BOIS , de 33 cm sur 22 cm ...

TABLEAU réalisé par Miss EMY en AVRIL 2005 , d'après une photo faite en JUIN 2004 ...

 

 

 

 

 

Gros plan sur le " TABLEAU " :

Peinture_de_Miss_EMY__Peinture_de_Miss_EMY_2Peinture_de_Miss_EMY_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre " PEINTURE " est réalisée par Lady LILL :

Peinture_de_Lady_LILL

 

PEINTURE ACRYLIQUE sur PANNEAU en FIBRE de BOIS , de 27cm sur 19 cm ...

TABLEAU réalisé par Lady LILL en MARS 2005 , d'après une photo de JUIN 2004 ...

 

 

Gros plan sur cette PEINTURE :

Peinture_de_Lady_LILL_1Peinture_de_Lady_LILL_2Peinture_de_Lady_LILL_3


 

 

 

 

 

 

Peinture_de_Lady_LILL_4Peinture_de_Lady_LILL_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinture_de_Lady_LILL_6Peinture_de_LADY_LILL_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinture_de_Lady_LILL_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt , ce " BLOG " aura sa vraie raison d'être ! ...

 

La_PERGOLA___les_premiers_bourgeons__le_7_AVRIL_2011

 

Les_premiers_bourgeons_sur_la_VIGNE__Le_7_AVRIL_2011

 

 

Phot_pour_BLOG_4___Le_8_AVRIL_2011

 

Phot_pour_BLOG_3___Le_8_AVRIL_2011 

 

 

 Photos des 7 et 8 AVRIL ...

 

 

 

Phot_pr_BLOG_005___Le_21_AVRIL_2011

 


Phot_pr_BLOG_006___Le_21_AVRIL_2011

 

Phot_pr_BLOG_007___Le_21_AVRIL_2011

 

Photos du 21 AVRIL ...

 

 

Photo_2___Le_29_AVRIL_2011

 

 

Photo_3___Le_29_AVRIL_2011

 

 

Photo_6__Le_29_AVRIL_2011

 

 

Photo_9___Le_29_AVRIL_2011

 

 

Photos du 29 AVRIL ...

 

Vous avez vu à quelle vitesse , les feuilles de la " VIGNE " poussent sur la " PERGOLA " !

Bientôt , ce sera " ENTRE LES GRAPPES " ... Chouette ! je vais pouvoir me promener à " l'OMBRE DES FEUILLES " et des " GRAPPES " ! J'adore !!!

A bientôt , pour de prochaines aventures et de nouvelles découvertes ! ... Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                            empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité