Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 532
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2011

SUITE DU CHAPITRE 7

PETITE PARENTHESE :

Hier soir , je n'ai pas pu écrire mon " MESSAGE ", nous avons été surpris par un " ORAGE " qui est arrivé vers 21 heures , ( heure à laquelle  je me trouvais devant mon ordinateur ) , et qui nous a causé quelques "COUPURES D'ELECTRICITE "...

Sir JO et Lady LILL ont préféré tout fermer , pour éviter des désagréments qui auraient pu avoir lieu à cause de cet " ORAGE " ...

Aujourd'hui , c'est bien plus calme , et je peux donc vous conter mes "  HISTOIRES " du " WEEK-END " passé ...

SAMEDI dernier , Sir JO et Lady LILL sont allés à " PARIS " pour voir une " EXPOSITION DE TABLEAUX " sur " LES JARDINS " , au " MUSEE DE LA VIE ROMANTIQUE " ...

Ils m'ont ramené des " CADEAUX " pour mon " BLOG " :

Des " PHOTOS " en rapport avec " MON TITRE " de : " PRINCESSE " ...

Ils sont gentils d'avoir penser à " MON CONTE DE FEES " ...

Je vous les montre :

page_C

 

Un joli " CARROSSE "

Il me plairait bien !

Bien aménagé , avec des gros coussins pour le confort !

 

 

 

 

BALADE___PARIS_078BALADE___PARIS_160BALADE___PARIS_156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et , ils ont même pensé au " CHEVAL " pour tirer le " CARROSSE " ...

 

 

 

 

Merci ! Merci beaucoup !

C'est " TOP " ...

 

 

 

Mais n'oublions pas le sujet " BRICOLAGE " : --- " DETOURNEMENT D'OBJETS " :

En introduction , voici  : " LES PETITES BETES DU JARDIN " :  en " VRAI " et en " POTS " ( en " FAUX " ) ...

Divers_BLOG_lDivers_BLOG_j

 

 

 

 

 

 

LES VRAIES BEBETES ...

 


 

 Première " BESTIOLE "

MES_CREATIONS_45MES_CREATIONS_24MES_CREATIONS_31MES_CREATIONS_23MES_CREATIONS_34MES_CREATIONS_55

MES_CREATIONS_26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième " BESTIOLE " :

MES_CREATIONSMES_CREATIONS_3MES_CREATIONS_7MES_CREATIONS_9MES_CREATIONS_8MES_CREATIONS_11MES_CREATIONS_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre " BESTIOLE VRAIE " sur la photo du " JARDIN " est plutôt une " GUÊPE " , Mais bon ! ! !


Lady LILL , a fait ces " BÊTES " en JUILLET 2003 ...

 


LES FOURNITURES pour une " BÊTE " :

--- 2" POT DE FLEURS " en " TERRE CUITE " de 18 centimètres de diamètre

--- Une " BOULE DE POLYSTYRENE "de 12 centimètres de diamètre

--- Une " PERLE DE BOIS"  pour le nez

--- Un bout  de " CHENILLE FIL DE FER "

--- Un " ROULEAU DE PLASTIQUE " transparent de couleur ou non

--- De la " PEINTURE ACRYLIQUE "

--- Un " TUBE DE COLLE FORTE " pour tous matériaux ...

Pour que la tête tienne mieux , Lady LILL , a enfoncé un petit bâton en " BAMBOU " dans la " BOULE DE POLYSTYRENE " et dans le trou du " POT DE FLEURS " ( le bâton mesure environ 20 centimètres ) ... Le bâton doit avoir un diamètre juste un peu plus petit que le trou du " POT DE FLEURS " ; à peine plus petit ! Puis elle l'a collé au niveau du cou : la " BOULE DE POLYSTYRENE " sur le dessus du " POT DE FLEURS " ( le tout avec le bâton de " BAMBOU " ) ...

J' espère qu'elles vous plaisent les " PETITES BESTIOLES " de Lady LILL ...

 

Bon ! et si nous revenions à ce " MUSEE DE LA VIE ROMANTIQUE "  pour en connaitre un peu plus sur ce sujet :

Je vous propose des photos que Lady LILL a pensé à prendre des " DOCUMENTATIONS " sur le " MUSEE " en question !


PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_003PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_008PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_010PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_011

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_012

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_014PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_015

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_017

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_029

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_030PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_031

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_033PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_032PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_034

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_035

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_036

 

 

 

 

 

 

PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_037PARIS__MUSEE_DE_LA_VIE_ROMANTIQUE_038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'espère que toutes ces informations , vous donnerons envie d'aller voir ce " MUSEE " ! Et pour le reste de " LA BALADE A PARIS " , je vous montrerai les photos la semaine prochaine ! A bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                     empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité