Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

CHAPITRE 5

Ah ! C'est fait !  Mister MANN ( le fils de Sir JO et Lady LILL )et Miss ZETH  ( sa compagne ) ont envoyé des " PHOTOS de leur CHATTE " ... Ce sont celles de ma cousine " Minette  PRISKA " ...

Je ne l'ai encore jamais rencontrée ! Elle vient de la S.P.A.( Socièté Protectrice de Animaux ) de BOURGOGNE ...

La pauvre ! Elle a peut-être été abandonnée ou bien perdue !

Regardez comme elle est " ATTENDRISSANTE " !

Ma_cousine_PRISKAMa_cousine_PRISKA_1

 

 

 

 

 

 

 

Ma_cousine_PRISKA_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma_cousine_PRISKA_3

 

 

 

 

 

 

 

 

Mister MANN et Miss ZETH , la " CHOUCHOUTE " beaucoup !

 

Heureusement , qu'il y a des gens comme " NOS MAîTRES " pour nous " ADOPTER " et nous rendre " LA VIE PLUS BELLE " ! ...

          

AUJOURD'HUI , c'est " le 1er AVRIL " et comme on dit ; " POISSON D'AVRIL "...

L'activité manuelle de ce jour se trouve dans la rubrique : " RECUP "...

LE POLYSTYRENE :

Lady LILL , lors d'un " REPAS DE FIN D'ANNEE " , chez la  soeur de Sir JO , " Mrs JACKIE " , a récupéré un " PLAT EN POLYSTYRENE " ... Ce plat était garni de fruits de mer ...

Le hasard , c'est qu'il fait la rubrique d'aujourd'hui ! Et , que Lady LILL a gardé sa fonction première: " Le PLAT à POISSONS " ... Il mesure 49,5 centimètres de diamètre ...

Livre_d_Activit_s_ManuellesLivre_d_Activit_s_Manuelles___dos_

 

 

 

 


C'est dans ce livre , que Lady LILL a trouvé son inspiration ...

Livre_d_Activit_s_Manuelles___mon_mod_le__Livre_d_Activit_s_Manuelles___suite_du_mod_le__

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page_2_B_A

 

 

 

Et c'est toujours peint avec la " PEINTURE ACRYLIQUE "

 

 

Nouvelles_photos_039Nouvelles_photos_047Nouvelles_photos_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce plat , ne peut uniquement servir, qu'à la " DECORATION " ...


 


Et pour une fois , parlons " CUISINE "  :

C'est sûr , ce n'est pas une trouvaille ! cette recette est certainement sur des centaines de blogs ! Mais tant pis !  Mettons-là quand même !

 " LE GATEAU AU YAOURT " fourré aux pommes et aux pistaches crues :

page_1_AB

INGREDIENTS :

--- 1 pot de yaourt nature

--- 2 pots de farine

--- 1 pot de farine : Fleurs de Maïs

--- 1 pot d'huile ( ex : tournesol )

--- 1 pot de sucre semoule

--- 2 oeufs

--- 1 sachet de levure

--- 1 sachet de sucre vanillé

--- 2 pommes

--- 60 à 70 grammes de pistaches crues

( Le pot de yaourt sert de mesure ) ...

Verser tous les ingrédients dans un récipient , bien remuer , puis mettre le tout dans un " MOULE à CAKE " , ensuite passer au four à 180 degrés pendant 40 à 45 minutes ...

Laisser refroidir , avant de servir avec une petite crème de votre choix ...

Mes_Fiches_CUISINE_026Mes_Fiches_CUISINE_028

 

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_030Mes_Fiches_CUISINE_031

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_032Mes_Fiches_CUISINE_034

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_035Mes_Fiches_CUISINE_038

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_039Mes_Fiches_CUISINE_043

 

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_047Mes_Fiches_CUISINE_050

 

 

 

 

 

Mes_Fiches_CUISINE_052

 

 

 

 

 

 

Hummm ! ça sent bon ! Miam ! ...

 

 

Bon appétit et à bientôt ! Princess KHETI ...

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                 empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité