Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 532
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2011

SUITE DU CHAPITRE 4

Et bien , j'en ai eu un ! ... Un " OISEAU " ! ... ( Je vous l'avais dit dans la " SUITE DU CHAPITRE 2", que j'en attraperai un , avec un peu de patience ! ) ...

OISEAU

 

 


Lady LILL est partie ce " MATIN ", faire des " COURSES " ... Oh ! ... Pas bien longtemps ! ... Et pour occuper mon " TEMPS " , je n'ai pas trouvé mieux que de ramener un " OISEAU " dans " l'ENTREE " du " PALAIS ".. Il y avait des " PLUMES " partout ! ...

Scandale ! ... Vous auriez vu la " TÊTE " de Lady LILL en rentrant ! ... Elle a râlé ! ... Et , moi , j'étais allongée, bien tranquille , sur le " CANAPE " qui se trouve dans les " APPARTEMENTS-LOISIRS " de Sir JO , (vous vous souvenez , ils sont attenants avec un accès direct sur " l'ENTREE " ) ...

Lady LILL a ramassé toutes les " PLUMES " ! ... Elle a bougonné en faisant le " MENAGE " ! Quand j'ai entendu sa " VOIX " , j'ai compris qu'elle n'était " PAS CONTENTE " , alors , je me suis " SAUVEE VITE FAIT " ! par ma " CHATTIERE " ... Que voulez-vous ?  C'est mon " INSTINCT " qui me pousse à " CHASSER " !  Mais les " HUMAINS " ne comprennent pas toujours !!!

Je_guette

 

 

 


Pourtant , j'ai l'air " CALME et GENTILLE " ! Hein !!!

 

 

Puisque c'est comme ça , passons à autre chose !

 

Nous avons parlé de " COFFRET à BIJOUX " et de " BIJOUX " , la semaine dernière , et là aussi , nous allons continuer avec les " BIJOUX " ...

Lady LILL a une " COLLECTION DE BIJOUX EN BOIS PEINT " ... Le tout caché dans une " JOLIE BOITE " ...

BIJOUX_en_BOIS_PEINT_002

 

La " BOITE à BIJOUX "

Boite___BijouxDans_la_BOITE___BIJOUX

 

 

 

 

Mise_en_page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvrons la " BOITE à BIJOUX " :

A_l_int_rieur_de_la_BOITE___BIJOUX___bis__

Dedans , il y a des " COLLIERS DE PERLES EN BOIS PEINT " des BRACELETS EN BOIS PEINT " et des " BOUCLES D'OREILLES EN BOIS PEINT " ...

Et même une " CEINTURE PEINTE " ...

La technique employée pour ces " MOTIFS " est faite avec une " EPONGE " trempée dans de la " PEINTURE ACRYLIQUE "... ( Très bien , pour ce genre de travail ) ...

 

Et maintenant, gros plans sur les " BIJOUX " :

Les_diff_rents_BIJOUX_en_BOIS_PEINTLa_BOITE_et_ses_BIJOUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIJOUX_en_BOIS_PEINT_059 BIJOUX_en_BOIS_PEINT_046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques informations , sur la " TECHNIQUE de la PEINTURE à l'EPONGE " : " ICI "  , et " LA "  ...

 

Maintenant , feuilletons quelques " MAGAZINES ANCIENS " ayant appartenu à la mère de Lady LILL :  " Lady LOUISE ", ( voir " ALBUM DE FAMILLE " : " Du côté de ma mère " ) ...

MagazinesMagazines_4Magazines_1

 

 

 

 

 

Magazines_2Magazines_7Magazines_3

 

 

 

 

 

 

Magazines_4Magazines_5

 

 

 

Ouvrons ce magazine !

 

 

 

 

 

 

 

Magazines_8Magazines_9

Magazines_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magazines_11Magazines_13Magazines_14Magazines_16Magazines_17ligne_porteeempreinte_chat_domestique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Bientôt ! Princess KHETI ...

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité