Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2011

CHAPITRE 13

Cela s'est passé la semaine dernière !

Vous vous souvenez de ce " CHAT " que j'ai surnommé " L'INTRU " ( dans le CHAPITRE 2 ) ! Et bien , après " PLUSIEURS MOIS D'ABSENCE " , je l'ai revu dans mon " PARC " ...

Et bien sûr ! il a vu Lady LILL , et ce " GROS MATOU GRIS "  lui a encore fait des " MAMOURS " !

Ah ! Je n'aime pas beaucoup qu'il fasse des " CÂLINS " à " MA MAÎTRESSE " !

P1040727

 

 

P1040717

 

 

P1040728

 

 

 

 

En plus , il est " SANS GÊNE " ! il s'installe partout sur le " MOBILIER DE JARDIN " !

La table, les chaises , le bain de soleil  !

Mais regardez-moi ça ! En voilà un " COMPORTEMENT BIEN FAMILIER " , chez une " PRINCESSE " !

P1040719

 

 

P1040723

 

 

P1040724

 

 

 

 

 

 

On ne lui  a pas appris les " BONNES MANIERES " à ce " CHAT " ! C'est un " CHAT-VOYOU " !

Ses " MAÎTRES " les " VOISINS " n'ont pas l'air de s'en occuper beaucoup !

Quand je pense , qu'il n'est pas le seul , à vivre de cette façon ! Chez des " MAÎTRES " pas trop attentionnés !

P1040735

 

 

P1040729

 

 

P1040732

 

 

 

 

 

Il est resté toute la " JOURNEE " dans mon " PARC " ! Du coup , Lady LILL , lui a donné un repas le " MIDI " et le repas du " GOÛTER "  ! Il n'est reparti qu'en " FIN D'APRES-MIDI " !

Et évidemment , tout venait de " MA RESERVE " ! Que des " CHOSES DE BONNE QUALITE " ! Il est vrai que l'on est aux " PETITS SOINS " pour moi !

P1040733

 

 

P1040725

 

 

P1040726

 

 

 

 

 

C'est un vrai " REPORTAGE ANIMALIER " ! Tellement il y a de " PHOTOS " !

Et je te  prends de face , et de côté , allongé , assis , debout , et puis quoi encore !

P1000259

 

 

P1000258

 

 

P1000234

 

 

 

 

 

P1000240P1000253P1000247

 

 

 

 

 

 

Il m'a sûrement trouvée " BELLE " pour " ME REGARDER " de cette façon , et " SE PAVANER " devant moi toute la journée !

P1000261

 

 

P1000264

 

 

P1000230

 

 

 

 

 

Bon , on arrête là ! 

Aujourd'hui , je lui ai laissé  " UNE PLACE DE STAR " dans mon " BLOG " ! Mais lui , et ses maîtres ne le savent pas !

Dommage !


Dans le " CHAPITRE " précédent  , je vous ai parlé d'un " CADEAU DE NAISSANCE " que Lady LILL devait faire !

Et bien , ça y est ! il est fait ! Il est déjà remis à l'intéressée ! ...

C'est un mélange " d'AQUARELLE " et de " SCRAPBOOKING " ...

On pourrait le classer dans la " CATEGORIE RECUP " , car il est fait sur du " CARTON D'EMBALLAGE " , ou bien " PEINTURE CUSTOMISEE " ?

P1040740

 

 

Le " CARTON " mesure 30 centimètres sur 40 centimètres ...

" PEINTURE "employée pour" l' OURS " : " AQUARELLE " ...

Pour le fond : " AQUARELLE BLANCHE " , laissant aparaître le " CARTON " , " l' AQUARELLE BLEUE " est un peu moins diluée ...

 

 

P1040742

 

Cet " OURS " Lady LILL l'avait déjà fait depuis quelques années ! Seulement , il dormait dans un " CARTON A DESSINS " ...

Mrs PRISCILLA , la maman du bébé , a fait la chambre dans les tons : " BLEU , BLEU CIEL , BLANC et BEIGE  ... Des " MEUBLES " , qu'elle a restaurés : une " COMMODE , et un " COFFRE A JOUETS ...

Lady LILL étant au courant du choix de ces teintes , a décidé , elle aussi de " CUSTOMISER " sa " PEINTURE " pour qu'elle soit assortie aux tons de la chambre du bébé ! ...

 

P1040747P1040748

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un " MAGASIN D'ATELIER CREATIF " , Lady LILL a trouvé tout ce qui pouvait aller dans les tons intéressés ...


 


Du " TISSUS BLEU A POIS " ...

Des " LETTRES EN CARTON " dans diffèrents motifs beiges ...

Des " BOUTONS EN CARTON " à motifs bleus et beiges ...

Et le rouleau de " PAPIER KRAFT " ...

 Et voilà ce que cela donne :

P1040750

 

 

 

Elle a recouvert " l'ANCIEN GILET " peint avec le " TISSU " ...

P1040759

 

 

 

Coller le gros " BOUTON EN CARTON " et les " LETTRES EN CARTON " ...

 

 

 

Ensuite , elle a préparé des " BANDES DE PAPIER KRAFT " de 45 centimètres de " LONGUEUR " pour faire une " DECORATION " autour de " l' OURS ", voilà comment elle a procédé :

P1040751P1040752

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a pris comme " LARGEUR " celle du " DOUBLE DM " , elle a plié le " PAPIER KRAFT " en trois , puis encore en deux pour atteindre la " LARGEUR " désirée , ( en fait , c'était son choix , en essayant différentes largeurs ) , et aussi en " EPAISSEUR " pour donner un peu de " RELIEF " au " COLLAGE " ...

P1040760

 

 

 

 

Essai du " PAPIER KRAFT " ...

 

 

 

 

P1040761

P1040765

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040767P1040770P1040771P1040769

 

 

 

 



 

 

 

 

P1040776P1040773

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer , voilà la " PEINTURE " encadrée :

P1040782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente " BABY KALEN "  ( à peine trois semaines ) ...

P1040797

 

 

 

Mrs PRISCILLA étant déjà une nièce de Lady LILL , ( et fille du jeune frère Mr CHRISTIAN , de Lady LILL ) , " BABY KALEN " est donc un petit neveu ...

Voilà tout est dit !

 

 

 

 

La semaine passée , Sir JO étant  en congés annuels , en a profité pour aller au " CINEMA " avec Lady LILL ...

Ils sont allés voir le film : " Melancholia " ...

19771826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le film se passe en parti au " Château de Tjolöholm " en Suède ...

Voici quelques images du film :

1963193319736538


 

 

 

 

 

19749141Alexander-Skarsgård-500x28119749140

 

 

 

 

 

 

 

h-20-2573672-1314047977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir le sujet du film , cliquez sur : " Melancholia "... Un film qui ne laisse pas indifférent ...

Lady LILL et Sir JO ont apprécié ce film .Il nous oblige à nous poser des questions sur les rapports entre les humains , la vie , l'univers , ce monde incontrôlable ! La musique y joue un grand rôle aussi ... Ils n'ont pas vu le temps passé ...


Dès Dimanche matin , je pars en vacances  , en " ARDECHE " , pendant deux semaines ,avec Lady LILL et Sir JO .J'espère ramener de belles photos ainsi que des nouvelles " HISTOIRES " ...

En attendant , je vous dis à bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                              empreinte-chat-domestique

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> La princesse est reine dans ton jardin!<br /> Bisous à ton neveu et à bientôt<br /> Frieda
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité