Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2011

CHAPITRE 1O

Cette semaine , rien de bien intéressant !

Temps gris , avec beaucoup de vent !

Alors , j'ai fait de " LONGUES SIESTES " tous les jours !

Et puis , j'ai regardé mon " ALBUM-PHOTOS " de mes années passées ...

Vous voulez le voir ?

Et bien regardez !

DSC03427

 

Là , c'est lorsque je joue avec le " TAPIS " du " COULOIR "

 

 

DSC03433DSC03439DSC03440

 

 

 

 

DSC03488

 

Là , je me prends pour une " STATUE " !

 

 

DSC03489DSC03490

 

J'adore faire cela !

Surtout lorsque Lady LILL ne me voit pas grimper !

Elle sait que je suis dans le " CHÂTEAU " , alors elle m'appelle ! Et moi , je ne bouge pas !

Je la regarde me chercher partout ! C'est trop drôle !

Et quand , elle m'aperçoit , elle me dit : " Ah ! Tu étais là ! Mais je n'aime pas trop que tu grimpes sur les meubles ! Tu as ta " VIGNE " pour escalader ! ...

DSC04607

 

Cette photo a servi pour " l'ENTÊTE DE MON BLOG "


DSC04609DSC04613

 Celle-ci aussi !

 

 

 

cache-cachebien sous le draptoujours sous mon drap

 

 

 

 

 

le drap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ici , je me cache sous un " DRAP " que Lady LILL m'a prêté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai encore beaucoup d'autres des photos ! Je vous en montrerai de temps en temps ! ...


 Lady LILL a peint des " TABLEAUX "  pour " l' ANNIVERSAIRE " de son fils " Mister MANN " , il y a quelques années ... Je vous laisse admirer !

Quatre d'un coup ! Ce sont des " PEINTURES ABSTRAITES " ...

Elles sont faites sur des " CARTONS TOILES " , qui sont vendus dans des " MAGASINS DE LOISIRS CREATIFS "  ...

Et comme d'habitude , peints avec de la " PEINTURE ACRYLIQUE " ...

Les voici dans l'ordre , où ils doivent être vu !

mes tableaux 002mes tableaux 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes tableaux 004mes tableaux 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A accrocher au mur , proche ou moins proche , selon son idée , mais aussi selon la place dont on dispose ... Mais dans cet ordre ! ...

page T F

 

 

 

 

La dimension de chaque " CARTON TOILE " est de 20 centimètres de côté ...

page T D

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'est à votre goût , mais au moins , ces " TABLEAUX " font parti des idées de sa pure production " MADE IN LADY LILL " ...


Comme on a commencé par des " HISTOIRES DE CHATS " , on terminera par " DES CHATS à HABILLER " ( CAT PAPER DOLL ) ...

A télécharger pour les enfants :

cats1

 

 

 

 

 

 

 

catnip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pus01color

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pus02color

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien, je vous dis à la semaine prochaine !  ... Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                                 empreinte-chat-domestique

Publicité
Commentaires
C
My dear Princess Kheti,<br /> I am so honored that you want to be my friend. I have some other exotic friends in France, too. Thank you so much for all the nice things you said.<br /> Mandu
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité