Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2011

Suite du CHAPITRE 1

  La semaine dernière , je parlais de mon PALAIS , et bien pour commencer , voilà ma " PORTE D'ENTREE PERSONNELLE " :

 


La_chatti_re_de_Princess_KHETI





     MA CHATTIERE .

( un peu " DECOLOREE par le SOLEIL " , maintenant !!! )



Technique employée : Dessin et " PEINTURE A MAIN LEVEE "  .


C'est Sir JO qui me l'a fabriquée ... ( Avec un " VERROU " !  S'il vous plait ! ) ... Mon " PORTRAIT " a été découpé dans du " BOIS "par Miss EMY  , ( la fille de Sir JO et Lady LILL ), et collé sur la " PETITE PORTE " . Il a été peint par elle , aussi , avec de la PEINTURE ACRYLIQUE ... Elle est très " DOUEE " et " TRES GENTILLE " avec moi !
D'ailleurs , dès mon arrivée , elle s'est empressée de m'acheter tout ce qui était " NECESSAIRE à mon CONFORT " ...


Les_accessoires_de_Princess_KHETI_n_1



  

Mes accessoires .









J'en ai " BEAUCOUP d'AUTRES " , je vous les montrerai lorsque mes " PHOTOS " seront prêtes ...
Bon , revenons à cette " PETITE PORTE D'ENTREE " , qui donne dans une pièce : l'ENTREE , avec un accès direct aux " APPARTEMENTS " de Sir JO , ( Ce sont ses appartements pour ses loisirs , rien que pour lui ! ) ...
Dans cette ENTREE , il y a des MEUBLES PEINTS :
Cette grande ARMOIRE , nommée : L' ARMOIRE à CACTUS .


L_armoire_de_l_entr_e_Peinte_par_Lady_LILL____





     L'ARMOIRE à CACTUS






Technique employée :  Dessin et " PEINTURE AU POCHOIR " .

Quelques informations sur la " PEINTURE AU POCHOIR " : " ICI "

 

Cette ARMOIRE , a été peinte par Lady LILL , avec de la PEINTURE ACRYLIQUE .
Il y a le CACHE COMPTEUR ELECTRIQUE  taillé dans une planche de bois par Sir JO , et décoré par Miss EMY . Les seuls MEUBLES PEINTS qui ne sont pas décorés avec la PEINTURE ACRYLIQUE , sont ceux de la CUISINE et de la SALLE DE BAIN . Mais ,nous verrons cela , à un autre moment...


Le_cache_compteur__lectique_peint_par_Miss_EMY





     Le CACHE COMPTEUR ELECTRIQUE .




Technique employée : Dessin et " PEINTURE A MAIN LEVEE " .

 

Je vous quitte , et en attendant VENDREDI prochain ,  je vous ouvre " MON CARNET DE VOYAGE " sur LA BOURGOGNE ... Princess KHETI .


ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                 empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité