Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 532
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2011

CHAPITRE 11

Je suis encore en retard pour poster mon " MESSAGE " ! ( Il y a beaucoup de travail au " PALAIS " en ce moment ! Je vous explique cela , après avoir raconté , ma petite " HISTOIRE " hebdomadaire ! ) ...

Et bien cette semaine , j'ai fait des choses qui ne plaisent pas trop à Lady LILL !

Lundi dernier dans la même matinée , j'ai ramené deux " SOURIS " dans " l'ENTREE du PALAIS " !

En plus  , je les ai croquées , et j'en ai laissé quelques morceaux sur le sol ! Alors , inutile de vous dire que Lady LILL a râlé !

Et puis , j'aime bien " me ROULER dans la TERRE " !

Evidemment , je rentre toute " POUSSIEREUSE " !

Je saute sur la table de cuisine ! C'est plus " DRÔLE " comme ça !

Un gros " NUAGE de POUSSIERE " m'enveloppe et si Lady LILL est là , et qu'elle le remarque  , et bien elle râle encore !

Cette semaine , elle m'a remise dans le " JARDIN " , et m'a dit : "  Vas te secouer dehors , avant d'entrer! "

" Tu es trop sale ! "

DANS MON JARDIN 002

 

 

DANS MON JARDIN 003

 

 

 

 

allongée sur le dos

 

 

je me vautre

 

 

C'est moi : " MIMI CRACRA " ! ...

 

Les endroits où j'ai le droit de me rouler sans que Lady LILL me fasse la tête , les voici :

Gratouilles sur le dos, dans les écorces

 

 

Encore ! et encore !

 

 

 

 

 

C'est chouette ! Hein !

 

Il me semble que je vous ai déjà montré ces photos , dans les " ECORCES DE PINS " !

 

 


DSC00234

 

 

DSC00238

 

 

DSC00239

 

 

 

 

DSC00242

 

 

 

Dans les " ECORCES " et les " GRAVIERS " , c'est sûr ! C'est moins sale ! ...

 

 

 

Savez-vous que c'est la dernière semaine avant " LA FÊTE VENITIENNE " de Lady LILL qui aura lieu le SAMEDI 9 JUILLET  , dans le " PARC du " CHÂTEAU " , si le temps est clément ... Nous l'espérons tous ! Et puis beaucoup de travail ! ... ( Voilà la cause du retard pour poster les " MESSAGES " en temps et en heure ! ) ...

Dernièrement , je vous ai montré les " CARTES D'INVITATION " faites avec les " COUVERCLES DE BOÎTE A OEUFS " , dans un sujet " RECUP ", ( voir SUITE DU CHAPITRE 6 ) ... Et maintenant , voilà quelques " MASQUES " qui vont être décorés , pour l'occasion ...


page MM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains ne sont encore qu'une " EBAUCHE ", mais tant pis , je vous les montre quand même !

P1040075P1040078

 

 



 

 

 

 

 

 En voilà peints et décorés !

P1040048P1040052

P1040082P1040084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous mettrai toutes les photos des " MASQUES " terminés dans le prochain " CHAPITRE " ...

 


Il y a aussi la " DECORATUON EXTERIEURE " ( tout se passera dans le " PARC " ) : une " DECORATION EN TROMPE L'OEIL " ...

Voici certains découpages qui serviront à cette " DECORATION " :

THE BLOG 019THE BLOGTHE BLOG 018THE BLOG 016

 

 

 

 " COLLAGES " et "DECOUPAGES " , se font sur la table de jardin ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THE BLOG 017

 

 

 

 

 

Sur la " RELIURE " de ces " FAUX-LIVRES " , les " TITRES " sont écrits en " ITALIEN " ... ça tombe bien ! Lady LILL les a trouvé dans sa collection de " MARIANNE MAISON " ...

Elle a l'intention de faire une " BIBLIOHEQUE EN TROMPE L'OEIL " ...

 

 


 


 

 

Voilà quelques autres " DECOUPAGES " qui serviront à cette " DECORATION DE FÊTE " :

P1040086P1040087P1040089P1040090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040091

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais " Chuuut " , je ne vous en montre pas trop , car certains des " INVITES " viennent aussi consulter ce " BLOG " ! ...

Lady LILL préfère garder la " SURPRISE " jusqu'à leur arrivée !

 

 

 

 

 

 

C'est seulement un échantillon de ce qui sera fait pour ce jour ! En attendant , JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DANS DEUX OU TROIS SEMAINES , car le week-end prochain , Lady LILL , n'aura sûrement pas le temps de préparer les sujets  de ce prochain " CHAPITRE " !

J'espère qu'elle aura beaucoup de jolies photos à vous montrer ! :

Les " MARQUE-PLACES " qui eux aussi , seront fait dans des couvercles de " BOÎTES A OEUFS "...

La " DECO EN TROMPE L'OEIL " terminée ...

La " TABLE DE RECEPTION " , Le " BUFFET "...

Les " MASQUES " , ainsi que certains " DEGUISEMENTS " ...

Et qui sait peut-être les " PERSONNES " participant à cette " FÊTE " , mais MASQUEES , car chacun tient à son ANONYMAT ! ...

Je vous dis , donc à bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                              empreinte-chat-domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité