Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 532
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2011

CHAPITRE 8

Samedi dernier , en fin d'après-midi , Lady LILL et moi étions sur la " TERRASSE " ... Et , tout à coup , j'entends un bruit dans le buisson le plus jaune !

THE_BLOG_023

 

Vous le voyez " l'ARBUSTE " le plus jaune , en bas à droite ?

 

 

 

 

 

Il y avait un " MULOT " ! Je fais le tour de " l'ARBUSTE " , je passe dessous , et je trouve la " PETITE BÊTE " !

DANS_MON_JARDIN_071DANS_MON_JARDIN_070

DANS_MON_JARDIN_072DANS_MON_JARDIN_073

DANS_MON_JARDIN_074

 

 

 

 

 

 


Lady LILL était là , et me prend en photo , en flagrant délit ! Et , hop ! , je lâche le " MULOT " dans l'allée ! Sir JO arrive et me fait : " Pschiiit !!! " , pour m'écarter !

DANS_MON_JARDIN_075

 

 

 

 

Il attrape la " PETITE BÊTE " par la peau du coup , et l'enmène de façon à ce que je ne la tue pas ! Il l'enmène où ?  ; Je ne sais pas ! ! !

J'en ai assez de ces " HUMAINS " qui se mêlent de mes " AFFAIRES " !

Je ne peux pas " CHASSER " tranquille !

Et , bien pour la peine , je vais bouder derrière les " LUPINS " !

DANS_MON_JARDIN_077DANS_MON_JARDIN_078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUITE DE LA BALADE PARISIENNE :

Les " MARCHANDS DE COULEURS "  :

BALADE___PARIS_102

 

 

BALADE___PARIS_118

 

 

 

 

 

Ce qui m'a donné l'idée de vous présenter une création de Lady LILL , très colorée :

MODE de PARIS = MODE Lady LILL = MODE CHAMPÊTRE

page_M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'année dernière , au mois de Juin , Lady LILL et Sir JO étaient invités au "MARIAGE "de l'une de leurs nièces , Miss PRISCILLA , avec le beau et ténébreux Mister MICKAËL ...

Ces derniers ont décidé de faire un " MARIAGE CHAMPÊTRE " ... Toute la déco , tournait autour de ce sujet , et Lady LILL a décidé de leur faire un petit " CLIN D'OEIL " pour cette merveilleuse journée ...

Elle a donc acheté ce " KIT EN FEUTRINE " :

THE_BLOG_031

 

 

THE_BLOG_033

 

 

THE_BLOG_037

 

 

THE_BLOG_035

 

 

 

 

 

Mais elle a préféré le faire à sa façon en achetant :

THE_BLOG_039-Un rouleau d'INTISSE couleur " LILAS " .

- Des FLEURS EN FEUTRINE de différentes couleurs :

ORANGES , JAUNES , VIOLETTES .

- Un PAPILLON  ORANGE surpiqué de fil rouge .

- Des BOUTONS EN NACRE , VIOLETS , VERTS et ORANGES .

- Du FIL A BRODER LILAS .

- Des PETITES FEUILLES VERTES CLAIRES

- Un CORDON VERT FONCE

Et voilà le résultat :

THE_BLOG_054THE_BLOG_050L'INTISSE a servi a doublé l'intérieur du " SAC " .

Le FIL A BRODER est visible sur les côtés , contrairement à ce que proposait le " KIT " : ( les surpiqûres visibles étaient seulement autour des " POIGNEES " et le " HAUT DU SAC " , ainsi que les " TIGES DES FLEURS " ) .

Lady LILL a gardé les mêmes " TIGES " , mais a rajouté plus de " FLEURS " en les superposant , puis a terminé avec des " BOUTONS EN NACRE " .

Les petits plus sont les " FEUILLES et le PAPILLON " .

THE_BLOG_049THE_BLOG_047

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite , Lady LILL a trouvé des " BALLERINES " VIOLET FONCE et les a customisées ...

Quelques petites  "FLEURS EN FEUTRINES " assorties au " SAC " , ainsi que des " BOUTONS DE NACRE " ...

Et voilà ce que ça donne :

THE_BLOG_058THE_BLOG_056THE_BLOG_057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet " ENSEMBLE " est tellement " COLORE " , qu'il vaut mieux porter une petite " ROBE très SOBRE " ...

THE_BLOG_062

 

 

 

 

 

 

 

SUITE de la BALADE PARISIENNE :

En passant par MONTMARTRE :

BALADE___PARIS_002BALADE___PARIS_008BALADE___PARIS_010BALADE___PARIS_014

 

 

 

BALADE___PARIS_027BALADE___PARIS_031

 

La maison de DALIDA

BALADE___PARIS_033BALADE___PARIS_034BALADE___PARIS_036BALADE___PARIS_037

 

 

 

 

 BALADE___PARIS_039BALADE___PARIS_056BALADE___PARIS_060BALADE___PARIS_067BALADE___PARIS_069BALADE___PARIS_071BALADE___PARIS_074

 

 

 

 

BALADE___PARIS_079BALADE___PARIS_087BALADE___PARIS_089BALADE___PARIS_105

 

 

 

 

 

BALADE___PARIS_124BALADE___PARIS_125BALADE___PARIS_129BALADE___PARIS_132

 

 

 

 

 

 

BALADE___PARIS_137BALADE___PARIS_170BALADE___PARIS_173BALADE___PARIS_162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon , la visite s'arrête ici , pour aujourd'hui , et je vous réserve le dossier sur " L'ARCHITECTURE PARISIENNE " à voir la semaine prochaine (si Lady LILL a tout préparé ! elle est toujours en retard ! ) ... A bientôt ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

                                                                                                                                                                              empreinte_chat_domestique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
What an exciting story! You get to go outside. (I have to stay inside.) You are a very lovely kitty. Thanks for leaving a comment on my blog.<br /> Mandu
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité