Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les grappes
Visiteurs
Depuis la création 16 535
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2011

CHAPITRE 3

Cette semaine , je suis allée me promener dans les" JARDINS AVOISINANTS " , et je me suis dégotée une " SOURIS " ...

D'habitude , je les ramène au " PALAIS " ( ce qui fait hurler Lady LILL , elle n'aime pas mes " CADEAUX " , je n'y peux rien ! je ne connais aucun " MAGASIN " , où je pourrai lui acheter quelque chose qui lui plairait mieux qu'une " SOURIS " ! ) ...

Je suis donc allée au fond du " PARC " , et tout à coup , je vois Lady LILL qui m'observe par la fenêtre de son " ATELIER " ... Oh ! Zut ! je crois qu'elle a compris  que j'avais une " SOURIS " entre les pattes !  Tiens ! cela aussi aurait pu faire un bon titre pour mon " BLOG " : " ENTRE LES PATTES " ! ...

Aïe ! aïe ! aïe ! Qu'est-ce je fais ? Tant pis ! Je la croque !

Il est vrai que " l'ETE DERNIER " ,  j' ai été " MALADE " en mangeant une " SOURIS " ! c'est pourquoi je comprends que Lady LILL me surveille ! Elle  a été obligée de m'enmener en " URGENCE " chez la " VETERINAIRE " ! un " OS " , était coincé dans ma " GORGE " , et je ne pouvais même plus saliver ...

Et comme me dit Lady LILL : " Tu as pourtant tout ce qu'il te faut pour tes repas ! "

Mais , c'est mieux d'aller " CHASSER " , c'est dans mes " INSTINCTS DE CHAT " ! ... Il faut bien que j'occupe mon " TEMPS "  à quelque chose d'intéressant ! ...

Une autre " PASSION " , " LES BAINS DE SOLEIL " avec  " ETIREMENTS " ...

Regardez !

Derni_res_photos_114Derni_res_photos_115

 

 

 

 

 

 

 

 

Derni_res_photos_116Derni_res_photos_117

 

 

 

 

 

 

 

 

 " Quand j'y pense , sauver des " SOURIS " ! Pfff ! ils sont fous ces " HUMAINS " ! " ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui , dans la collection " COLLAGES " de Lady LILL , je vais vous présenter : " LES PORTRAITS " ...

Derni_res_photos_075

 

 

 

 

 

 

 

Ce " COLLAGE " mesure 70 cm sur 30 cm ... Il date du mois d'Octobre 2003 ...

La " TECHNIQUE " , est de découper des " PORTRAITS " de " DIFFERENTES TAILLES " dans les " MAGAZINES de MODE " , et de trouver la " DISPOSITION " qui nous semble la plus " HARMONIEUSE " , tout en cassant les " PERSPECTIVES " ... C'est à dire que les " PORTRAITS " qui devraient se trouver au " 1er PLAN " , peuvent se trouver au " 2ème PLAN " , voire au  "3ème " , et ainsi de suite ... Tous les " CODES " sont contrariés ...

Voici quelques explications supplémentaires : clic " COLLAGES "

Gros plan sur ce " COLLAGE " :

Derni_res_photos_088Derni_res_photos_091Derni_res_photos_093Derni_res_photos_095

 

 

 

 

 

Derni_res_photos_089Derni_res_photos_094Derni_res_photos_096Les " PUBLICITES " des " MAGAZINES de MODE " sont souvent très bien pour les " COLLAGES "  ...

 

 

 

Maintenant , passons à d'autres " PORTRAITS "  dans : "ALBUM DE FAMILLE "  :

1er volet : " DU COTE DE MA MERE : LA FAMILLE ALSACIENNE " de Lady LILL ...

POTRAITS_de_FAMILLEPORTRAITS_de_FAMILLE_1Photos_de_Famille___CELESTINE__

 

 

 

 

La grand-mère de Lady LILL.

 

Photos_de_Famille_____LUCIE__Photos_de_Famille___LUCIE___15_juillet_1947Photos_de_Famille____JEANNE__

 

 

 

 

 

 

Photos_de_Famille____MARLISEPhotos_de_Famille____MARLISE___JUIN_1943__

 

 

 

 

Les soeurs de la mère de Lady LILL .

 

Photos_de_Famille____LOUISE___Photos_de_Famille____LOUISE__

 

 

 

 

La mère de Lady LILL .

 

Photos_de_Famille____Lady_LILL__

 

 

 

 

Lady LILL .

 

Je  complèterai  " l' ALBUM DE FAMILLE " , avec d'autres photos déposées par Lady LILL ,  dans les prochains chapitres ... A VENDREDI  prochain ! Princess KHETI .

ligne_portee

 

 

                                                                                                                                                                            empreinte_chat_domestique

Publicité
Commentaires
Publicité
entre les grappes
entre les grappes
Publicité